Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela aux Antilles: Un voyage extraordinaire ...
Angela aux Antilles: Un voyage extraordinaire ...
Publicité
Archives
31 décembre 2013

Plongées

Durant ces deux semaines au port j'ai eu la chance de pouvoir aller plonger presque tous les jours avec Didier.

Des fonds magnifiques,une eau à température idéale, je suis quand même descendue j'usqu'à 18 mètres.

Et puis ça y est je suis diplomée, j'ai le niveau 1. Vraiment la plongée c'est une chose extraordinaire. Il me tarde déjà de recommencer !

PC310036

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce blog!!!!<br /> <br /> Ça donne envie de tout faire péter et de partir en pique nique à durée indéterminée !!<br /> <br /> Continuez à nous envoyer de vos nouvelles, ça nous fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouss de la famille LOUBET
E
J'espère que tu t'amuse bien. T'auras tous les niveaux de plongée !!!
Publicité